14 – NUIT 2 – BAJA FREQUENCIA

STAGE INVADERS CANDY GROOVE

 

En septembre 2015, Candy Groove voit le jour à partir d’une réflexion tournée sur la place de la Bass music, de la musique alternative et des cultures urbaines en France.

 

Comme concept, les fondateurs du label empruntent le chemin de la promotion et du développement d’artistes émergents de cette scène. Il fonctionne à 360° et s’investit à différentes échelles liées à la production culturelle : l’organisation de concerts et soirées, le management et le booking artistique et la production.

 

Leur crédo : Grossir le mouvement Bass Music en mettant en avant ses différentes facettes. Leur programmation au Reperkusound 2019 reflète cet état d’esprit : avec la venue de Flava D, artiste phare de la Bass house et de la Bassline made in UK ; Tambour battant, piliers du dubstep français et fondateurs des labels Château Bruyant et Gold Digger ; Matteo, membre fondateur de Chinese Man Records et Baja Frequencia représenteront la french touch du hip hop instrumental; et le Candy Crew avec Dudz, Bor & Mar et Kanchi qui distilleront respectivement de la Ghetto House, de la UK Bass et de l’Hybride Trap.

reperku-style-lyon-baja-frequencia-500px_3

BAJA FREQUENCIA
[FR_CUMBIA DIGITALE]
NUIT_2

Duo marseillais, BAJA FREQUENCIA, nouvelle signature du label Chinese Man Records, publie son premier véritable EP Catzilla en octobre 2017. Tout en rendant hommage à un des chefs d’œuvre du Cinéma de Monstres japonais, le fameux Godzilla, les deux artificiers sonores, Azuleski et Goodjiu, laissent exploser un son global bass des plus énergique, croisant cumbia, musiques africaines, jamaïcaines, hip-hop et trap-music.

www.facebook.com/bajafrequencia