Les vendredi 29 et samedi 30 mars 2024 sont désormais SOLD OUT. Aucune place ne sera remise en vente.
Tu n’as pas chopé ta place à temps ? Inscris-toi sur la liste d’attente de Shotgun ! C’est le seul moyen de réussir à choper une place qui se revend.
En cas de problème d’affichage, vous pouvez également accéder à la billetterie Shotgun en cliquant ici.
* Hors frais de location.
Comme les années précédentes, Reperkusound se dote d’une solution cashless !
2 solutions disponibles pour régler ses achats aux bars, foodtrucks, vestiaire et stand merchandising :
Le Cashless Hybride est un moyen de paiement sans monnaie via lequel les utilisateurs ont la possibilité d’effectuer leurs achats en payant en carte bancaire ou en Cashless sur les divers points de vente.
Je veux payer en carte bancaire pendant l’événement : Je me rends directement sur les points de vente afin de réaliser mes achats !
Je veux payer en espèces pendant l’événement : Je me rends au point de chargement présent sur l’événement afin de créditer un support Cashless avec le montant de mon choix, puis je réalise mes achats sur les divers points de vente !
Les avantages :
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Inevents afin de créer ton compte et précharger ta carte Cashless.
En créant mon compte, je pourrai :
À noter : La création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.
Avant le festival : Je peux recharger mon compte Cashless en ligne en me créant un compte sur le site de notre partenaire Inevents.
Pendant l’événement : Je peux recharger ma carte de deux façons :
À noter : Je peux recharger mon compte autant de fois que je le souhaite, avant et pendant l’événement.
J’ai conservé votre carte Cashless de l’édition 2023 du festival : je peux créer un compte Cashless Inevents et apairer votre carte. La carte sera activée : bon festival !
J’ai créé un compte Cashless en amont de l’édition 2024 du festival et préchargé ma carte : je peux récupérer ma carte pendant le festival au Guichet Cashless.
Je n’ai pas créé de compte Cashless : rendez-vous au guichet Cashless pendant le festival.
Si j’ai créé un compte, je peux demander le blocage de ma carte en me rendant au guichet Cashless.
Je peux créer un compte :
Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de ma carte. Si je n’ai pas créé de compte et associé ma carte, le blocage sera impossible.
Si je n’ai pas créé de compte ni conservé mon numéro de carte, nous ne pourrons pas la bloquer. Dans ce cas, ma carte est comme mon portefeuille : si je la perds, l’argent stocké dessus sera également perdu.
Tu peux effectuer tes demandes de remboursement Cashless à partir du lundi 1er avril 2024 et ce jusqu’au dimanche 14 avril 2024, 23h59. Les remboursement seront faits après cette période.
Les remboursement seront effectués à la fin de la période de remboursement, ouverte du 1er au 14 avril 2024 inclus.
En cas de non remboursement au 5 mai 2024, sous réserve que vous ayez effectué votre demande de remboursement avant le 14 avril (inclus), vous pouvez nous contacter via le formulaire suivant (Sujet > Cashless).
La Gonette (numérique et physique) n’est pas acceptée sur l’événement. Il ne sera pas possible de payer avec cette monnaie pendant le festival.
L’achat de places pour le festival Reperkusound #19 est disponible dès le 07/11/2023 via le Pass Culture, rendez-vous sur l’application pour utiliser ton crédit ! Une fois votre réservation faite, pas besoin de vous déplacer ! Les billets vous seront envoyés par mail 24h avant le festival.
Ils sont acceptés comme moyen de paiement, mais les réservations sont impossibles.
Il est nécessaire de se déplacer au bureau de Mediatone (25 Rue des Capucins, 69001 Lyon) le mercredi après-midi entre 14h et 18h.
Les permanences ne sont pas assurées pendant les vacances de fin d’année. Elles reprendront dès le mercredi 10 janvier 2024.
Conditions :
La carte Mojjo te donne accès au tarif précédant celui en cours de vente.
Pour utiliser ton avantage Carte Mojjo pour le festival, il faut :
NB · Si tu ne peux pas venir, quelqu’un peut le faire pour toi (avec ta carte Mojjo et ton justificatif d’identité).
Vous ne le saviez peut-être pas mais le Reperkusound est un festival indépendant à but non-lucratif porté par l’association Mediatone. Dans un souci de transparence nous avons décidé de vous partager la répartition des recettes et dépenses du festival.
Les recettes proviennent en grande partie de la vente de billets et des recettes du bar mais aussi, en dans une moindre mesure, de subventions et de partenariats.
Les dépenses sont principalement constituées de frais artistiques (cachets, logement des artistes, etc.), de frais techniques, de frais liés à la logistique (assurés à 99% par des prestataires locaux) et à l’aménagement du Double Mixte ainsi que de frais de structure. D’autres dépenses sont également engagées, notamment le règlement de taxes, l’investissement dans la sécurité, les secouristes et la prévention ainsi que dans la promotion du festival.