14 – NUIT 2 – BOR & MAR

BOR & MAR
[FR_BASS & GHETTO HOUSE]
NUIT_2

BOR & MAR est un duo lyonnais formé en 2013, composé de deux potes d’enfance qui partagent plusieurs passions communes dont la production électronique. Leur musique se situe entre Ghetto house, House & Bass, des styles influencés par les producteurs de Birmingham ou de L.A. Leur notoriété est en partie due à leurs productions musicales sorties sur les labels Punks Music / Gold Digger / Noir sur Blanc / BROKEN / 3000 Bass etc. Depuis, ils foulent les scènes des festivals les plus notables de la région lyonnaise (Démon d’Or, Reperkusound, Riddim Collision, Nuits Sonores…) et sont également actifs sur la scène internationale (notamment en Allemagne) et comptent plusieurs co-productions avec des dj/producteurs internationaux.
Ils ont partagé la scène avec les artistes Rezz, My Nu Leng, Taiku Nulight, Julian Jeweil, Preditah, We are Nuts, Loge 21, Distinkt et bien d’autres. Cela fait 3 ans qu’ils dirigent les soirées BADLAND au sein de Candy Groove.
Le but de ces événements consiste à importer ce qu’ils aiment le plus au monde dans leur belle ville de Lyon, un style de musique novateur et dancefloor. Leur plus grande satisfaction est de voir l’engouement et l’effervescence autour de leurs soirées qui remplissent désormais des salles comme le Ninkasi Gerland.

https://www.facebook.com/borandmar/