14 – NUIT 2 – BOR & MAR

STAGE INVADERS CANDY GROOVE

 

En septembre 2015, Candy Groove voit le jour à partir d’une réflexion tournée sur la place de la Bass music, de la musique alternative et des cultures urbaines en France.

 

Comme concept, les fondateurs du label empruntent le chemin de la promotion et du développement d’artistes émergents de cette scène. Il fonctionne à 360° et s’investit à différentes échelles liées à la production culturelle : l’organisation de concerts et soirées, le management et le booking artistique et la production.

 

Leur crédo : Grossir le mouvement Bass Music en mettant en avant ses différentes facettes. Leur programmation au Reperkusound 2019 reflète cet état d’esprit : avec la venue de Flava D, artiste phare de la Bass house et de la Bassline made in UK ; Tambour battant, piliers du dubstep français et fondateurs des labels Château Bruyant et Gold Digger ; Matteo, membre fondateur de Chinese Man Records et Baja Frequencia représenteront la french touch du hip hop instrumental; et le Candy Crew avec Dudz, Bor & Mar et Kanchi qui distilleront respectivement de la Ghetto House, de la UK Bass et de l’Hybride Trap.

BOR & MAR
[FR_BASS & GHETTO HOUSE]
NUIT_2

BOR & MAR est un duo lyonnais formé en 2013, composé de deux potes d’enfance qui partagent plusieurs passions communes dont la production électronique. Leur musique se situe entre Ghetto house, House & Bass, des styles influencés par les producteurs de Birmingham ou de L.A. Leur notoriété est en partie due à leurs productions musicales sorties sur les labels Punks Music / Gold Digger / Noir sur Blanc / BROKEN / 3000 Bass etc. Depuis, ils foulent les scènes des festivals les plus notables de la région lyonnaise (Démon d’Or, Reperkusound, Riddim Collision, Nuits Sonores…) et sont également actifs sur la scène internationale (notamment en Allemagne) et comptent plusieurs co-productions avec des dj/producteurs internationaux.
Ils ont partagé la scène avec les artistes Rezz, My Nu Leng, Taiku Nulight, Julian Jeweil, Preditah, We are Nuts, Loge 21, Distinkt et bien d’autres. Cela fait 3 ans qu’ils dirigent les soirées BADLAND au sein de Candy Groove.
Le but de ces événements consiste à importer ce qu’ils aiment le plus au monde dans leur belle ville de Lyon, un style de musique novateur et dancefloor. Leur plus grande satisfaction est de voir l’engouement et l’effervescence autour de leurs soirées qui remplissent désormais des salles comme le Ninkasi Gerland.

https://www.facebook.com/borandmar/