14 – NUIT 3 – DELUGE

CARTE BLANCHE À JFX

 

Le fameux label lyonnais abat ses cartes afin de présenter ses dernières graines qui (re)poussent les murs de nos cités hors des sentiers battus, avec une sève qui vous prend à la nuque pour une nuit unique !

 

Une battle au sommet en l’honneur du Reperkusound associant les troupes de la pépinière digitale JFX Lab versus Galant Records, nouveau label Hip-Hop pétaradant, désoccidentalisé, futuriste, et totalement métissé.

 

Deux créations originales, 7h de musique électronique teintée de rap, de techno et de house barrée introduite par notre homme orchestre Argentin, Rumbo Tumba « the craftsman of organic loops » !

 

DELUGE
Rrobin x Starlion x Elea Braaz x Jouage
[FR_]
NUIT_3

 

Galant Records, sous label hip-hop de Jarring Effects  qui fait la part belle à un hip-hop décomplexé vous propose une immersion dans l’avant garde de la scène rap indé française avec une création axée autour de l’album « Déluge » du beatmaker RROBIN. « Déluge »  rassemble une telle dreamteam de Mcs et de kickeurs qu’il était difficile de ne pas sauter sur l’occasion de vous présenter un 4 majeur de feu, encore plus efficace que les Lakers un soir de moneytime.

 

 

C’est donc avec excitation qu’on retrouve sur la feuille de match les vétérans Starlion et  Le Jouage (Hustla, Gravité Zéro), accompagnés par la rookie Elea Braaz qui croiseront le micro dans un déferlement de flows et de punchlines.