14 – NUIT 1 – DROUSS


TELESCO-P – 20 YEARS OF RAGE TOUR

Le 21 mars 1999, Bertrand Picard et Brian Jones atterrissent en Égypte. La veille à 10h54, ils ont bouclé le premier tour du Monde en ballon sans escale en 19 jours 1 heure 49 minutes. Ceci ne raconte pas leur histoire.

Car 1999, c’est aussi la naissance du sound system breton T.lesco.P, qui a bouclé, sans ballon et sans escale, son premier tour de teknival, apportant sa pierre à l’édifice déjà douteux du paysage culturel des années 90.
Alors préparez-vous, 20 ans plus tard, de free-party en raves et de lives hardtek en animations Zumbacore, les T.lesco.P sont encore debout, prêts à en découdre, au travers de toutes les dates estampillées «20 years of rage tour» !

 

DROUSS
[FR_TECHNO]
NUIT_1

 

20 ans déjà que Drouss a touché ses premiers vinyles. Adepte du style Ragga-Jungle influencé par la ville de Marseille grande patrie de ce genre, il a ensuite découvert les free-party qui lui ont ouvert de nouvelles portes avec notamment la Drum & Bass et le style Hard-Techno. Membre de T.lesco.P, il continue son évolution musicale au travers de mix électro-techno qui boostent les dancefloors.