14 – NUIT 3 – ELISA DO BRASIL meets DJ FLY

ELISA DO BRASIL meets DJ FLY
[FR_HIP HOP DRUM’N’BASS]
NUIT_3

ELISA DO BRASIL
Née sous le soleil brûlant de Brasilia, ELISA DO BRASIL arrive très jeune en France où elle trouvera dans les musiques électroniques ses premières amours passionnelles. Oscillant entre les mouvements DRUM’N’BASS et Free Party, EDB redessine son ADN en s’impliquant dans ces deux musiques… au point d’en devenir l’une des figures de proue alors qu’elle a tout juste 20 ans. En 1999, elle devient résidente du mythique REX CLUB avec ses soirée « MASSIVE » et créée un appel d’air considérable qui va façonner le futur de la scène Drum & Bass en France.

Son acharnement autant que son talent viscéral lui donnent des ailes et pendant plus de 10 ans, elle va participer à quelques-uns des plus importants festivals français et européens (Outlook, Dour, Fusion, Garorock, Solidays, Astropolis… ). En 2013, elle revient habitée d’une nouvelle force et relance sa résidence au Rex Club avec les soirées « Forever DNB » où elle invite certaines des plus grandes légendes du mouvement Drum & Bass (Andy C, Randall, DJ Storm, DJ Marky, MC GQ) mais aussi certains des talents les plus en vue de la scène (Skeptical, Kings Of The Rollers).

DJ FLY
C’est en 1998 alors qu’il a 15 ans que le lyonnais DJ Fly fait connaissance avec ses premières platines.
Depuis, il n’avait qu’écumer les prix et reconnaissances dont notamment 2 championnats du monde DMC en 2008 et en 2013.
Le prodige du scratch qui a depuis a su pousser les frontières de la capitale des gaules pour partir répandre son énergie et ses sets frénétiques au quatres coins du monde avec des tournées au Royaume Uni, au Canada ou encore en Asie ou il a pu partager la scène avec les plus grands tels que Grand Master Flash, Mobb Deep, Foreign Beggars, Birdy Nam Nam ou encore puppetmastaz.
En plus de ses talents de DJ, Fly s’est par la suite révélé en tant que beatmaker avec des productions Trap, twerk et électro, il est par ailleurs le fondateur du Scratchs Bandits Crew.

Il rejoint l’animalerie en 2010 et sort son premier EP en solo en 2013, et lance en 2015 un duo avec DJ Netik avec qui il remportera la même année le championnat du monde DMC par équipes.