14 – NUIT 3 – EMMANUEL TOP

EMMANUEL TOP
[FR_TECHNO]
NUIT_3

L’expression unique de sa musique va encore faire exploser la scène techno pour de la pure folie. Emmanuel Top fait partie des producteurs de techno français les plus renommés avec des millions de disques vendus sous différents noms tels que B.B.E., Plexus, Karlos Mendez, Age of love… Emmanuel Top a également posé son propre nom sur de nombreuses productions aujourd’hui devenues de grands classiques de la techno, comme Acid Phase, Turkish Bazar, Radio, La Pipe à Eau, Tone, Krankenhaus, Ecsta-Deal, Stress… le tout par le biais de son label Attack Records.

Joué par la quasi-totalité des DJs partout dans le monde, son nom est aujourd’hui devenu une marque gage de qualité musicale.

Dès les années 90, Emmanuel Top est devenu l’une des premières superstars françaises du milieu techno, bien que sa popularité soit plus grande en Allemagne ou en Angleterre que dans son pays d’origine. Son album Asteroid 96, sorti sur Novamute, est une pépite avant-gardiste qui a influencé de nombreux producteurs au fil des années.

Aujourd’hui, Emmanuel Top se concentre sur sa carrière de DJ en se produisant mondialement, mais aussi sur son nouveau label ]FºKªLM[.

https://www.facebook.com/emmanuel.top.official