14 – NUIT 3 – EUSTACHE McQUEER

CARTE BLANCHE À JFX

 

Le fameux label lyonnais abat ses cartes afin de présenter ses dernières graines qui (re)poussent les murs de nos cités hors des sentiers battus, avec une sève qui vous prend à la nuque pour une nuit unique !

 

Une battle au sommet en l’honneur du Reperkusound associant les troupes de la pépinière digitale JFX Lab versus Galant Records, nouveau label Hip-Hop pétaradant, désoccidentalisé, futuriste, et totalement métissé.

 

Deux créations originales, 7h de musique électronique teintée de rap, de techno et de house barrée introduite par notre homme orchestre Argentin, Rumbo Tumba « the craftsman of organic loops » !

 

EUSTACHE McQUEER
[FR_]
NUIT_3

 

Après s’être rencontrés à l’issue d’une collision sur Mars, Eustache et Virilio sont de retour d’un voyage intergalactique. Une fois sur Terre, Virilio commence à se poser beaucoup de questions sur les mœurs terriennes. Alors que sur Mars l’atmosphère est trop hostile pour un quelconque échange de fluides, la sexualité est au coeur des préoccupations sur la planète bleue.

Eustache McQueer marie à merveille le sexy et le trash, le sauvage et les paillettes : pendant qu’au devant de la scène, Eustache chante ses amours de gâteaux, ses travers amoureux orientés, ou ses swings en mini-short, Virilio crie son incompréhension du monde terrien. Habitué des soirées queers, le duo de performers se produit depuis 2013 dans les milieux LGBT et squats arty un peu partout en Europe. Un EP sorti sur le JFX Lab et un prochain album prévu en 2019… Une chose est sûre, Eustache McQueer ne chôme pas.

 

https://www.facebook.com/EustacheMcQ/