14 – NUIT 2 – FLAVA D

FLAVA D
[UK_HOUSE]
NUIT_2

 

Au regard de sa carrière, la première chose que l’on pourrait dire sur Flava D est très simple : elle aime faire de la musique. En permanence.

Cet enthousiasme lui a permis en seulement 6 ans de passer de la vente de loops sur Myspace à tête d’affiche de nombreuse soirées et festivals.

Depuis la sortie de « Hold On » sur le label Butterz, Flava D s’est affirmée sur son propre terrain de jeu à la croisée des chemins entre la Grime, le UK Garage et la Bassline. Adepte de la production de tracks UKG smooth et bumpy comme peut l’être « More Love » elle a également démontré un certain talent pour la production de tracks plus pêchues telles que « In the Dance » ou son remix de « Rythm & Gash ». Son plus gros projet de l’année 2018 est une résidence de 13 semaines au XOYO à Londres où elle a pu recevoir des invités de taille tels que AJ Tracey, Calibre, Wiley, Todd Edwards ou encore Lady Leshurr. Devenu une artiste essentielle de Butterz Records, elle y a trouvé une famille qui lui a permis de collaborer avec des figures comme Wiley ou My Nu Leng et de se produire au quatre coins du monde, mais par-dessus tout qui l’a encouragée à faire de la musique. En permanence.

https://www.facebook.com/FlavaDMusic/