14 – NUIT 2 – RADIUM

RADIUM
[FR_HARD CORE]
NUIT_2

 

Membre fondateur du groupe Micropoint en 1992, Radium a participé à la création du versant le plus extrême de la scène électronique française en posant les bases d’un style de Hardcore aujourd’hui reconnu mondialement : le Frenchcore.

 

Passant derrière les platines dès 1995 et en participant à la création de nombreux labels tels que Dead End, Psychik Genocide et plus tard Audiogenic. Il a sorti, seul ou avec Micropoint, de nombreux albums qui ont ouvert la voie à toute une génération d’artistes hardcore français ; autant de productions ayant donné a la scène Hardcore française ses lettres de noblesse.

 

Ayant écumé depuis 20 ans les plus grosses raves et festivals du genre, aussi bien en France (Astropolis, Electromind, Insane Festival, Dream Nation, etc…) qu’à l’étranger (Masters Of Hardcore, Dominator, Thunderdome, Ground Zero, etc…) et collaboré avec de nombreuses pointures de la scène Hardcore (Lenny Dee, Angerfist, The Horrorist, The Speed Freak, etc…), il nous promet un de ses sets explosifs dont il a le secret!

 

https://www.facebook.com/Radium-28140995452/