REMBOURSEMENT

Remboursement

Nous avons longtemps espéré pouvoir faire une édition normale de REPERKUSOUND en 2021, mais le contexte sanitaire que vous connaissez maintenant par coeur reste difficile. Cette année, votre festival s'adapte et se fera en ligne, cette édition sera 100% gratuite. L'équipe a donc décidé de vous redonner la possibilité de vous faire rembourser.

 

Voici la marche à suivre pour vous faire rembourser votre billet (Nuit seule ou Pass 3 Nuits, tous tarifs confondus) suite à l’annulation du Festival REPERKUSOUND 15 (édition 2020).

JE CONSERVE MON BILLET

 

Je décide de faire confiance aux super organisateurs du Reperkusound pour nous concocter une édition 2022 au moins aussi folle que l’édition 2020 avortée, et soutiens ainsi à 100% mon festival !

 

Je garde précieusement mon billet, qui sera valable pour l’édition prochaine, qui aura lieu du vendredi 15 au dimanche 16 avril 2022.

 

Attention : une Nuit 1 reste une Nuit 1, une Nuit 2 reste une Nuit 2, une Nuit 3 reste une Nuit 3, un Pass 3 Nuits reste un Pass 3 Nuits.

POUR LES BILLETS ACHETÉS SUR LE SITE DU FESTIVAL

 

Vous avez la possibilité de :
> demander un remboursement partiel de votre billet et faire un don du montant restant afin de soutenir le festival et l’association Mediatone qui le porte.

> vous faire rembourser votre billet (hors frais de mise en vente).

 

Attention : les remboursements ne seront possibles que jusqu'au 20 juin 2021 !

 

Merci de remplir le formulaire suivant :

 

Powered by Weezevent