14 – NUIT 1 – RICO

TELESCO-P – 20 YEARS OF RAGE TOUR

Le 21 mars 1999, Bertrand Picard et Brian Jones atterrissent en Égypte. La veille à 10h54, ils ont bouclé le premier tour du Monde en ballon sans escale en 19 jours 1 heure 49 minutes. Ceci ne raconte pas leur histoire.

Car 1999, c’est aussi la naissance du sound system breton T.lesco.P, qui a bouclé, sans ballon et sans escale, son premier tour de teknival, apportant sa pierre à l’édifice déjà douteux du paysage culturel des années 90. Alors préparez-vous, 20 ans plus tard, de free-party en raves et de lives hardtek en animations Zumbacore, les T.lesco.P sont encore debout, prêts à en découdre, au travers de toutes les dates estampillées «20 years of rage tour» !

RICO [FR_TECHNO] NUIT_1

Très jeune, Rico découvre la musique électronique et le milieu underground. Il en fera sa passion. Bien plus qu’un spectateur, il en deviendra un membre actif, et investi. Sa sélection musicale oscille entre techno et tribe en passant par la hard-techno. Il a joué ses premiers vinyles dans les années 90 avec un premier collectif pour ensuite rejoindre les T.lesco.P à leurs débuts.