14 – NUIT 1 – SAM PAGANINI

SAM PAGANINI
[IT_TECHNO]
NUIT_1

 

Peu d’artistes peuvent se vanter d’avoir sorti une track défiant toute classification de genre tout en se faisant une place au sein de la culture mainstream.
Ce fut pourtant le cas de « Rave », de l’album « Satellite » sorti sur Drumcode en 2014 faisant figure de classique instantané et qui resta numéro un des charts sur Beatport pendant près de 2 mois, capitalisant à ce jour plus de 20 millions de lectures sur Youtube.

 

Depuis 1996, année charnière dans sa carrière, les projets de SAM PAGANINI n’ont fait que s’améliorer, l’amenant à collaborer avec des labels emblématiques tels que Plus8, Cocoon Recordings ou encore Drumcode.
En 2016 il fonde son propre label qu’il baptise JAM et s’en sert comme plateforme pour exprimer sa propre vision de la Techno.
Il fait aujourd’hui partie des artistes les plus sollicités par les promoteurs du monde entier se produisant ainsi dans des lieux aussi emblématiques que le Berghain (Berlin), Fabric (Londres), le Rex (Paris), l’Amnesia (Ibiza) ou encore au Time Warp en Allemagne.

 

https://www.facebook.com/SamPaganiniOfficial/