TREMPLIN REPERKUSOUND #14

La programmation est maintenant dévoilée, mais il reste une place pour un artiste/groupe régional émergent en musiques électroniques qui aura l’agréable tâche d’ouvrir la Solar Stage du vendredi 19 Avril aux cotés de Vladimir Cauchemar, Busy P, Panteros666 et Myd. Nous avons donc décidé de mettre en place un Tremplin Live afin de sélectionner l’heureux élu.

 

► COMMENT CA MARCHE ?

Tu souhaites participer au tremplin ? Tu as jusqu’au 20 Janvier 2019 pour t’inscrire sur la plateforme Blenzik dédiée (lien ci-dessous). Ensuite le public votera pour son artiste préféré. Deux finalistes seront choisis en fonction des votes sur la plateforme Blenzik (les applaudissements peuvent influer sur le choix du public) et deux finalistes seront sélectionnés par un jury composé par différents partenaires du festival. Ces quatre groupes pourront s’affronter lors d’une finale le 4 Avril prochain au Toi Toi où un gagnant sera sélectionné par le même jury artistique.

CALENDRIER DETAILE

 

– du 20/12/18 au 20/01/19 : inscriptions des groupes sur une plateforme dédiée

– du 04/02/19 au 24/02/19 : vote du public
– 04/03/19 : Annonce des 4 finalistes à 18h
– 04/04/19 à 20h : Finale du Tremplin au Toï Toï (17-19 Rue Marcel Dutartre, 69100 Villeurbanne) – concert gratuit et ouvert au public
– 19/04/19 : Set de 60 minutes du gagnant en ouverture de la Solar Stage

LES GAGNANTES DU TREMPLIN SONT ...

KAWRITES !

Photo-Kawrites

Quand le violon riche de ses siècles longe l’envoûtante jungle electro au cœur de la nuit : Romane et Marion forment le duo Kawrites. Dès lors elles nous invitent à entrer dans leur univers entre imaginaire et enchantement, influencé par de nombreux artistes comme Rone ou encore Birdy Nam Nam, évoluant toujours dans les sphères d’une musique électronique planante et évanescente.
Après une première tournée prometteuse à travers la France en 2018, elles sont de retour cette année avec POLARIS EP, sortie le 22 mars 2019.

 

Elles joueront sur la SOLAR STAGE du Festival REPERKUSOUND le vendredi 19 avril !

les finalistes

KAWRITES

Photo-Kawrites

human patterns

kiwistar

SEGFAULT