Skip to content

WARM UP

Mediatone et BDA Lez’Art présentent :

L’OFFICIER ZEN + KAYNIXE

La 17ème édition du festival Reperkusound aura lieu les 15, 16 et 17 Avril 2022 au Double Mixte. Pour vous faire patienter, Mediatone et le BDA Lez’Art vous donnent rendez-vous à La Commune pour un premier Warm Up.

L’OFFICIER ZEN

Ils appellent ça « rap à l’ancienne » j’appelle ça « rap avant-gardiste » Avalanche de rimes et déflagrations rythmiques accompagnent L’OFFICIER ZEN, rappeur du quotidien. Influencé par le solide bagage des années 90 et l’énergie de productions plus actuelles, il oscille entre Ancien et Nouveau pour distiller ses récits de vie. EP « Rien à Perdre » disponible sur toutes les plateformes de streaming.

KAYNIXE

Original femme deejay, immergée dans la culture urbaine depuis le début des années 90, KAYNIXE a débuté sa carrière de DJ à Lyon fin 2017 se produisant principalement dans des festivals Hip Hop de la région et dans les studios de Radio Pluriel. Ses influences n’ont pas de limites, pas de frontières : Hip Hop, Soul, Funk, Musiques Électroniques… Grâce à sa présence, son énergie et ses mixs authentiques, KAYNIXE régale son public.

ATELIER AVEC L’ARTISTE FOUAPA

Envie de ramener une œuvre originale 100% street art à la maison ? Pendant 2 heures, customisez votre propre bombe de peinture avec l’artiste urbain FOUAPA ! Choisissez votre bombe et lancez-vous au Posca sous les bons conseils de l’artiste. Inspirations, modèles et techniques de filous seront au RDV. Un atelier ouvert à tous et à toutes !

Vendredi 25 février 2022

La Commune : 3 Rue Pré-Gaudry, 69007, Lyon

19h30 — 23h00