fleur et bleue, c’est le duo d’électro pop sentimentale formé par Nathan et Clémence. Dans chacune de leurs compositions, leurs voix tissent des récits harmoniques au vocabulaire tendre et amoureux, tandis que leurs refrains s’enchaînent sur des nappes synthétiques et des ritournelles de guitare le temps d’un “3’30”. fleur et bleue nourrissent une romance mélodique en live et en studio, tout en proposant un univers visuel unique, une ‘miel pop’ d’amour mélancolique que leurs chorégraphies incarnent à merveille.
Un compte Google est obligatoire pour prendre part au vote.
Toutes les informations personnelles récoltées pendant la phase de vote du public seront supprimées le 5 avril 2024.
À DÉCOUVRIR
Les autres projets du tremplin
2023
IUNI
MAXIGLUT
UNITY
NOUR KARA & JULIETTE CAPEL
UNKOMUN
JJLOVA
DIGMA
JEUDI MINUIT
HERMIT
AMAJEE
NOTRE FESTIVAL
programmation
infos pratiques
Enquête de satisfaction
Vos retours sont importants !
Que vous ayez assisté ou non au Reperkusound 2026, nous aimerions vraiment connaître votre avis sur le festival pour que la prochaine édition soit encore plus belle.
JUSQU’AU 26 AVRIL 2026 23h59 : En laissant votre adresse e-mail à la fin de l’enquête, vous participerez à notre concours pour gagner 2 Pass Nuit pour le Reperkusound 2027 (du 26 au 28 mars 2027)