menu

MEZINC

tremplin

MÉZINC est l’alter égo électronique de Quentin Audemard, musicien et producteur lyonnais.
Touche-à-tout passionné de synthétiseurs, sculpteur d’oscillations et de lumières, Mézinc fait s’envoler les âmes et danser les corps à coup de sonorités analogiques, incisives et transcendantes.
Son univers est à l’image de ses prestations scéniques : composé de paysages géométriques incandescents ouvrant de larges espaces dans nos têtes et faisant battre les coeurs au gré de rythmes extatiques.
Influencé tant par l’electronica de Nils Frahm que par la techno d’Arnaud Rebotini et l’écriture de Rival Consoles, Mézinc livre une mélopée vibratoire saisissante qui ne laisse personne indifférent.
Artiste complet, Mézinc multiplie les collaborations, composant à la fois pour la compagnie de danse contemporaine Nahlo — projet donnant naissance à l’EP Île (2023) — et pour des remix avec des artistes tels que Lucie dans le ciel ou Leonor.
Fort de ses deux premiers EP, Pause Cognitive (2021) et Impression (2022) déjà largement défendus en live, Mézinc entame une mue résolument plus techno avec le single Moth (2023) et de nouvelles sorties énergisantes à venir dès début 2024.

soutenir

MEZINC

Un compte Google est obligatoire pour prendre part au vote.

Toutes les informations personnelles récoltées pendant la phase de vote du public seront supprimées le 5 avril 2024.

À DÉCOUVRIR

Les autres projets du tremplin

2024

LES AMIS NOS MORTS

ARKANGE

TRISMUS

AMIBY

ADUNO

MAXIGLUT

LE DAPAN

MAHER MEKHAEL

LIVESTOCK PIXEL

LBD