Comme l’année dernière, Reperkusound se dote d’une solution cashless !
2 solutions disponibles pour régler ses achats aux bars, foodtrucks, vestiaire et stand merchandising :
– paiement CB (avec ou sans contact)
– paiement avec une carte cashless. Vous avez la possibilité de précharger votre compte cashless dès à présent. Avantages : commandes plus rapides, préchargement et rechargement en quelques secondes.
Le cashless est un système de paiement dématérialisé sans contact qui vous permet de régler en quelques secondes absolument tous vos achats sur le site du festival (bar, foodtrucks, vestiaire, stand merchandising). Il vous suffira pour cela d’utiliser la carte cashless.
Pas d’inquiétude, les cartes bancaires sont également acceptées sur le festival.
Les avantages :
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Inevents afin de créer votre compte et pré-charger votre carte cashless. En créant votre compte vous pourrez :
– recharger votre carte avant et pendant l’évènement.
– obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement
⚠️ À noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.
Avant le festival, vous pouvez recharger votre compte en ligne en vous créant un compte.
Pendant l’évènement vous pouvez recharger votre carte de deux façons :
– avec votre smartphone
– au « guichet cashless » présent sur le festival
Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’événement.
Vous avez conservé votre carte cashless de l’édition 2022 du festival : vous pouvez créer un compte cashless Inevents et apairer votre carte à votre compte. Votre carte sera activée : bon festival !
Vous avez crée un compte cashless en amont de l’édition 2023 du festival et préchargé votre carte : vous pourrez récupérer votre carte pendant le festival.
Vous n’avez pas crée de compte cashless : rendez-vous au guichet cashless pendant le festival.
Si vous avez créé un compte, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant à un « guichet cashless ».
Vous pouvez créer un compte :
– soit avant de vous rendre à l’événement en créant un compte depuis la plateforme Inevents.
– soit après avoir récupéré une carte à un « guichet cashless » en saisissant le numéro de la carte.
Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre carte, le blocage sera impossible.
Si vous n’avez pas créé de compte ni conservé votre numéro de carte, nous ne pourrons pas la bloquer. Dans ce cas, votre carte est comme votre portefeuille : si vous la perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.
Vous pourrez effectuer vos demandes de remboursement cashless à partir du lundi 10 avril 2023 et ce jusqu’au lundi 24 avril 2023 à minuit. Les remboursements seront faits après cette période.
L’achat de places pour le festival Reperkusound #18 est disponible dès le 12/01/2023 via le Pass Culture, rendez-vous sur l’application pour utiliser ton crédit ! Une fois votre réservation faite, pas besoin de vous déplacer ! Les billets vous seront envoyés par mail 24h avant le festival.
☞ Accéder à la vente > PASS 3 NUITS | NUIT 1 (vendredi) | NUIT 2 (samedi) | NUIT 3 (dimanche)
Ils sont acceptés comme moyen de paiement, mais les réservations sont impossibles.
Il est nécessaire de se déplacer au bureau de Mediatone (25 Rue des Capucins, 69001 Lyon) le mercredi après-midi entre 14h et 18h.
Les permanences ne sont pas assurées pendant les vacances de Noël. Elles reprendront dès le mercredi 4 janvier 2023.
Conditions :
La carte Mojjo te donne accès au tarif précédant celui en cours de vente.
Pour utiliser ton avantage Carte Mojjo pour le festival, il faut :
NB · Si tu ne peux pas venir, quelqu’un peut le faire pour toi (avec ta carte Mojjo et ton justificatif d’identité).
Vous ne le saviez peut-être pas mais le Reperkusound est un festival indépendant à but non-lucratif porté par l’association Mediatone. Dans un souci de transparence nous avons décidé de vous partager la répartition des recettes et dépenses du festival.
Les recettes proviennent en grande partie de la vente de billets et des recettes du bar mais aussi, en dans une moindre mesure, de subventions et de partenariats.
Les dépenses sont principalement constituées de frais artistiques (cachets, logement des artistes, etc.), de frais techniques, de frais liés à la logistique (assurés à 99% par des prestataires locaux) et à l’aménagement du Double Mixte ainsi que de frais de structure. D’autres dépenses sont également engagées, notamment le règlement de taxes, l’investissement dans la sécurité, les secouristes et la prévention ainsi que dans la promotion du festival.