Vous avez une question concernant cette édition du Reperkusound ? Avant de nous écrire via les réseaux sociaux ou via le formulaire de contact, jetez un coup d’oeil sur cette page, vous trouverez sûrement la réponse à vos interrogations.
Le festival REPERKUSOUND a lieu au Double Mixte, sur le campus de la Doua. Ce lieu bénéficie d’accès multiples, quel que soit le mode de transport (voiture, transports en commun, vélo).
Adresse : 19 Avenue Gaston Berger, 69625, Villeurbanne.
Coordonnées GPS :
Coordonnées DD : 45.78111°, 4.87173°
Coordonnées DMS : N 45°46’51.996 – E 4°52’18.228
Tramway T1 et T4 direction IUT Feyssine : Arrêt Gaston Berger (le Tram T1 dessert les 2 gares SNCF avec arrivées TGV),
Métro A et B : Correspondance tramway à Charpennes,
Métro D : correspondance bus C26 à Grange Blanche,
Bus C17 : Direction « Porte des Alpes », Arrêt « CNRS »,
Bus C26 : Direction « Grand Clément », Arrêt « La Doua »
Vélo’V : Stations 10002, 10101, 10056 et 10102
Depuis l’Autoroute A6 :
Depuis les Autoroutes A46/A42 :
Depuis l’Autoroute A7/A43 :
Depuis le centre de Lyon :
Le parking du Double Mixte est fermé au public pendant la durée du festival. Des emplacements sont disponibles sur le site tout autour.
Si vous n’êtes pas sûr de votre état pour prendre le volant, des associations de prévention seront présentes pour vous accompagner (éthylotests à disposition).
Le festival REPERKUSOUND est un festival urbain. Il ne dispose pas de camping.
Retrouvez la liste des solutions de logement sur la ville de Villeurbanne ICI.
Le parking du Double Mixte est fermé au public pendant la durée du festival. Des emplacements sont disponibles sur le site tout autour.
Si vous n’êtes pas sûr de votre état pour prendre le volant, des associations de prévention seront présentes pour vous accompagner (éthylotests à disposition).
Pas d’alcool, l’eau est autorisée dans des contenants ouverts.
Couteaux, canifs, tournevis, et toutes les armes connues (blanches ou à feu). Les gourdes et encore plus en métal sont considérées comme projectiles et donc interdites à l’intérieur du site. Les bouteilles d’eau qui seront mises à la vente seront vendues sans bouchons.
Bien évidemment, la possession de drogue ne sera pas tolérée.
Seulement autorisés avec présentation d’une ordonnance adéquate.
Toute personne surprise avec du matériel permettant de taguer les murs sera immédiatement exclue de la soirée.
Des stands de nourritures variés seront disponibles.
La sécurisation du public est devenue une priorité absolue dans le cadre de l’organisation d’un tel événement : fouille systématique du public et de chaque personne travaillant sur l’événement.
Oui, des aménagements particuliers sont mis en place (accueil, accompagnement, toilettes). Si vous êtes dans cette situation, n’hésitez pas à contacter l’équipe via le formulaire de contact, pour préparer au mieux votre venue.
Tous les billets (hors VIP) donnent accès aux mêmes espaces du festival dès l’ouverture des portes chaque soir. Une fois qu’un tarif a atteint son quota, il devient indisponible à la vente et seuls les tarifs plus élevés restent accessibles. Le tarif VIP donne accès à un coupe-file ainsi que d’autres avantages, listés sur la page de la billetterie.
Chaque Nuit, toute sortie est définitive. Vous pouvez évidemment repartir à la fin de la Nuit et revenir le lendemain si votre billet vous le permet.
Les billets (hors billets achetés avec la Carte Mojjo, le Pass’Région et le Pass Culture National) ne sont pas nominatifs. Cependant les codes barres sont uniques : chaque billet ne pourra être scanné qu’une seule fois. Si ledit billet est à votre nom mais qu’il a déjà été scanné, il ne vous permettra plus d’entrer sur la soirée, même si vous pouvez prouver qu’il vous appartient.
Les mineurs de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l’enceinte du festival, même accompagnés d’un adulte. Les cartes d’identités des participants peuvent être vérifiées à tout moment. Les mineurs de moins de 16 ans seront raccompagnés à la sortie sans possibilité de se faire rembourser.
Oui, si l’événement n’affiche pas COMPLET le jour même.
Si vous avez perdu un e-billet, merci de nous écrire via le formulaire de contact en précisant où et quand vous l’avez acheté pour que nous procédions au renvoi de ce dernier.
Si vous avez acheté un billet papier avec votre Pass’Région ou la carte Mojjo, nous ne pouvons ni l’éditer de nouveau ni vous le rembourser.
🎟 Billets Shotgun
C’est très simple et sécurisé !
Rends-toi sur l’appli Shotgun, puis clique sur le billet que tu souhaites revendre.
Tu as 2 façons de revendre ta place :
► Lorsqu’un billet est revendu via la liste d’attente, la version originale est « déchirée », devient invalide, et notre système génère un nouveau ticket. Une fois entré dans la file d’attente de revente, tu ne seras remboursé·e que si ton billet est revendu.
► Nous ne pouvons pas garantir que ton billet sera revendu.
🎟 Billets achetés avec la Carte Mojjo, le Pass’Région et le Pass Culture National
Ce n’est malheureusement pas possible !
Ces billets sont nominatifs et non-cessibles, vous ne pouvez pas les revendre.
La prévention et l’accessibilité nous tiennent à coeur. Nous sommes en train de travailler pour mettre en place des solutions de RDR avec les associations partenaires. Nous vous communiquerons prochainement les actions mises en place.
Un vestiaire payant sera accessible pour vous permettre de déposer le temps de la soirée vos sacs (uniquement les sacs petit format sont autorisés sur site maximum 30L), manteaux, vestes et autres effets dont vous n’avez pas besoin sur le site.
Il n’est pas obligatoire.
Nous recommandons de ne pas y laisser des objets de très grande valeur.
Tous les objets trouvés seront rassemblés au stand attitré pendant la durée du festival.
Ils seront disponibles sur place jusqu’à la fin de l’événement et au local Mediatone après l’événement.
Merci de nous écrire via le formulaire de contact en donnant la description de votre bien pour vérifier s’il a été retrouvé avant de venir.
Un inventaire des objets sera fait après le festival. Dans la mesure du possible, merci de patienter d’ici là avant de nous contacter.
2 solutions disponibles pour régler ses achats aux bars, foodtrucks, vestiaire et stand merchandising :
– paiement CB (avec ou sans contact)
– paiement avec une carte cashless. Vous avez la possibilité de précharger votre compte cashless dès à présent. Avantages : commandes plus rapides, préchargement et rechargement en quelques secondes.