AMIBY est un artiste de musique électronique bercé par la culture internet. Fortement inspiré par Flume et Blank Banshee, il compose des musiques aux sonorités granulaires issues de ses sessions d’expérimentations sonores, faites de nappes et de sons déstructurés. Il a sorti au printemps 2023 son premier EP “Jamais Satisfait”, sur le label new-yorkais Tabula Rasa. En 2024, Amiby propose un live dynamique et entraînant, explorant des sonorités innovantes.
Un compte Google est obligatoire pour prendre part au vote.
Toutes les informations personnelles récoltées pendant la phase de vote du public seront supprimées le 5 avril 2024.
À DÉCOUVRIR
Les autres projets du tremplin
2024
ARKANGE
MEZINC
MAXIGLUT
LES AMIS NOS MORTS
MAHER MEKHAEL
TRISMUS
LES PRINCESSES LICORNES
MÖAN
LBD
LIVESTOCK PIXEL
NOTRE FESTIVAL
programmation
infos pratiques
Enquête de satisfaction
Vos retours sont importants !
Que vous ayez assisté ou non au Reperkusound 2025, nous aimerions vraiment connaître votre avis sur le festival pour que la prochaine édition soit encore plus belle.
JUSQU’AU 18 MAI 2025 23h59 : En laissant votre adresse e-mail à la fin de l’enquête, vous participerez à notre concours pour gagner 2 Pass pour le Reperkusound 2026 !