Tombé dans la musique électronique à l’âge de 13 ans, AMERZONE est un jeune producteur français qui est entré sur la scène dubstep en 2020. Après un remarquable 2ème EP (Hold on), il continue à s’améliorer et évoluer musicalement. Avec son style inspiré du dubstep moderne et des mélodies influencées par des artistes comme Deadmau5 et Space Laces, il s’est démarqué avec un sound-design élaboré et une basse puissante et punchy.
KAVAL est un producteur français de bass-music mélodique. Depuis 2015 et au fil des ans, Kaval a été très constant, publiant 5 EPs et de nombreux singles soit auto-produit, soit sur des labels tels que Disciple, Rushdown, Most Addictive, Full Flex Audio et plus encore.
Son expérience d’orchestre et de solfège combinée à son amour pour le dubstep et la bass-music mélodique l’ont aidé à développer son style signature en constante évolution.
L’approche mélodique et lourde unique de Kaval dans le dubstep lui a valu le soutien de grands artistes tels que Dirtyphonics, Tokyo Machine, Dion Timmer, Chime, Spag Heddy et bien d’autres, et il a encore beaucoup à montrer pour l’avenir.