Petit cadeau de fin d’année, la programmation du Reperkusound se complète à 98% !
10 nouveaux projets rejoignent la programmation sur les 3 nuits :
MAVY ALEAH se produira lors de la Nuit 1 pour un set Techno Cyberpunk sur la Moon Stage, aux côtés de Six ou Sept, La Kajofol, Contrefaçon, Protokseed, Sköne, El Desperado, Vortek’s et Umbraid.
SYNCOPE avait retournée la Stage Invaders l’année dernière. Elle est de retour sur la Main Stage de la Nuit 2 aux côtés de Mandidextrous & My Bad Sister, La P’tite Fumée, Billx, Creeds & Helen Ka.
SOFIASCA se fait une place sur la Solar Stage de la Nuit 2. Elle sera présente avec A5KM, Sierra, GPF, Russian Village Boys, Remzcore, M’Dezoen et Neko pour un set hardcore.
L’incroyable YANKA vient imposer son flow hors du commun sur la Main Stage de la Nuit 3. Elle sera aux côtés de Pierre Hugues José, French79, Tommy Cash, Salut C’est Cool (présente Dimension Bonus) et Roland Cristal.
SIBEL, UPHORIA et ZAPRAVKA rejoignent la Solar Stage de la Nuit 3 sur laquelle se produiront Jacidorex et FLKN. Par la même occasion, ECZODIA quitte la Moon Stage pour une soirée Tekno to Acid hors du commun !
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, les deux DJ de REBELION ne pourront pas être présents cette année sur le festival.
Enfin, ANGERFIST, AMYGDALA et MAÏCEE complètent la Moon Stage de la Nuit 3 aux côtés de Mish, Korsakoff et Uzi Freyja.